NOTRE PROJET DE FINANCEMENT PARTICIPATIF

Cliquez ici pour accéder à la collecte

MOTEUR, DONS, ACTION !!!

Aidez notre association de production à multiplier ses projets, nous avons besoin de votre soutien pour partager et vivre de notre passion ! Nous lançons du 1er au 25 mars une collecte d’argent, sous forme de financement participatif, pour évoluer et se professionnaliser. Nous vous parlons en détail de ce projet dans la vidéo ci-dessous :

Aujourd’hui l’association réalise des projets tout au long de l’année pour des associations sportives et culturelles basées en Bourgogne. Faute de matériel suffisant, nous devons renoncer à des demandes de projets… mais nous gardons le sourire et lançons ce projet #MoteurDonsAction pour nous aider à acquérir le matériel nécessaire pour développer et agrandir nos projets !
Vous pouvez participer en nous adressant un don, du montant que vous désirez (1€ minimum) directement depuis le site KissKissBankBank, plateforme de financement participatif reconnu par l’État.  Pour le paiement, vous pourrez payer par carte bancaire ou avec votre compte PayPal. Si ces moyens de paiement ne vous sont pas possible, adressez-nous vos dons en espèce (de préférence) à notre adresse : « CLM Production, 5A rue des cent vignes, 21200, BEAUNE ». Assurez-vous que votre don nous parvienne avant le lundi 25 mars pour qu’il soit comptabiliser. Si vous souhaitez uniquement payer par chèque, veillez à remplir l’ordre à « Maxime Voisenet », président de l’association (notre association ne possède pas pas de compte bancaire à son nom à l’heure actuelle).
On vous offre des contreparties en échange de vos dons ! Et pour ceux qui le souhaite, on peut également vous réalisez un projet en échange de votre don. Pour en savoir plus, on vous laisse regarder cette courte vidéo :

Et demain ?
Nous souhaitons accueillir de nouveaux membres, multiplier nos projets en proposant un travail de qualité aux associations et particuliers pour lesquels nous serions amenés à travailler. Grâce à cette collecte nous allons pouvoir lancer nos premiers projets de court-métrage, réaliser davantage de clips de danse avec des plans originaux et professionnels et continuer à nous amuser dans notre passion !
Si vous avez un projet ou souhaitez en savoir plus sur l’association contactez-nous !
Des projets concrets dans les mois à venir ?
Oui ! Notre association s’est engagé auprès de l’association Temps Danse Jazz a assuré la captation du gala de danse en juin 2019. De plus un nouveau projet de clip de danse avec Salomé Hugues est en préparation pour un tournage mi-avril 2019… et petite indice elle ne sera pas seule ! En août 2019, nous avons prévu le tournage d’un clip de danse engagé sur le thème de la bipolarité, qui sera interprété et défendu par Léona Choisy. Enfin un projet de court-métrage est en cours d’écriture et le tournage pourrait voir le jour cet été, toutefois ce projet dépend de l’acquisition du matériel avec notre collecte.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :